Faire le tour du monde en lisant( opération Global voices au Mali)


Ecole Fondamentale de Fadjiguila:
Ce mois-ci nous allons lire le livre « Comme une main amie » de Yoro Diakité.
Pour en savoir plus sur l’opération global voices « Faire le tour du monde en livres »
Laissez vos commentaires pour nous conseiller des livres du monde entier que vous avez aimés.
Faire le tour du monde en lisant( opération Global voices au Mali)

6 réflexions au sujet de « Faire le tour du monde en lisant( opération Global voices au Mali) »

  1. Félicitations à mon petit Bambara ou bien plutot Barbare!

    Merci tout de meme pour tes voex à l’occasion de la naissance de ma petite fille. je n’ai pas voulu répondre à ton Sanakhouya pour ne pas ennuyer les autres.

  2. Je vais chercher le livre de Yoro Diakité que vous avez recommandé, merci! Est-ce que vous avez d’autres recommandations d’auteurs maliens?

    (et Abdoulaye, est-ce que vous avez des recommendations de livres guinéens?)

    Merci bien à tous les deux!

  3. Je découvre avec plaisir ce site et le rappel du livre de feu le capitaine Yoro Diakité est émouvant. Comme éditeur et auteur, je souhaite garder le contact avec votre initiative car avec l’association Ecriture des Sud que préside Minga Sigui, nous organisons des activités de lecture.

Laisser un commentaire

