Tout le peuple malien derrière les aigles du Mali contre Algérie


Aujourd’hui, le 14 janvier 2010, le Mali joue contre Algérie, tout le peuple malien soutien les aigles du Mali. Comme d’habitude, ce soutien se voit à travers le drapeau malien accroché aux motos, aux voitures, et le drapeau flotte sur les hangars et les toits. Les grands supporters sont habillés en boubou vert, jaune, rouge comme on peut le constater dans cette image.
Depuis le matin de bonheur, les radios privées maliennes ont commencé à soutenir les aigles par les belles chansons dédiées à nos héros par les artistes maliens.
La joie attribuée aux maliens à travers l’égalisation contre l’Angola va –t-il continuer ? « Sans doute que oui car nous faisons confiance en nos guerriers qui ne reculent jamais devant l’adversaire » a dit un supporteur dans la rue.
Beaucoup de radios, ont organisé des petits jeux de pronostic auxquels beaucoup de personnes participent et tout cela ajoute encore du piment à la sauce pour soutenir les aigles.
« Deux rois conquérir le même territoire, si les armes de guerre sont de même capacité, la technique de guerre des guerriers créera la différence » Je pense que les joueurs maliens vont se passer la balle en direction du but algérien comme l’araignée tisse entre les feuilles d’arbre et trouer le but algérien.
Allez les Aigles ! Tout le mali vous soutien.
Tout le peuple malien derrière les aigles du Mali contre Algérie

Advertisements

2 réflexions au sujet de « Tout le peuple malien derrière les aigles du Mali contre Algérie »

  1. Je suis MALIEN ET FIER DE L’ÊTRE.
    Le Mali n’est pas un État souverain ni indépendant politiquement ni économiquement malgré tout on a un PRÉSIDENT qui essai de faire de son mieux qu’il peut
    SON AMADOU TOUMANI TOURE merci .

  2. Ping : WypożYczalnia BusóW Warszawa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s