Le cinquantenaire du Mali


Comme j’ai dit dans mon premier article, le cinquantenaire du Mali se trouve aujourd’hui à la Une dans tous les médias au Mali et beaucoup d’activités, dans presque tous les domaines, ont déjà commencé pour cette année du cinquantenaire au Mali.
Pour rappel, le Mali à accédé à l’indépendance le 22 septembre 1960 et le 22 septembre 2010, le Mali aura 50 années d’indépendance. Pour la célébration de ce grand évènement national, le Mali a mis en place un vaste programme de préparation. Pour l’occasion, un tissu spécial cinquantenaire du Mali a déjà vu le jour sur lequel nous pouvons lire le joli logo du cinquantenaire et les dates : « 1960-2010 ». Le logo du cinquantenaire se lit également sur des panneaux publicitaires à travers la ville de Bamako et sous les grands monuments.
Un site officiel a été lancé où nous pouvons suivre le déroulement quotidien des activités de ce programmes de préparation de ces 50 années d’indépendance du Mali.
Le cinquantenaire du Mali

Advertisements

3 réflexions au sujet de « Le cinquantenaire du Mali »

  1. le cinquantenaire une très bonne chose peut être baucoup entre nous ne verra plus une cinquante ans c’est a dure 100 ans encore donc miraculeuse
    bonne chance a notre nation le » mali »

  2. Bon cinquantenaire au mali. je vous souhaite une bonnee faite de (50 an) je suis malienne et je resera toujour malienne. VIVE le Mali un peuple un But une fois bon faite a SON EXSELANCE (Amadou Toumani touré) CHEF de Etat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s