Live chat au sujet de la coupe du Monde en Afrique


Pour avoir des infos sur les préparatifs du grand évènement mondial, la coupe du monde 2010 qui va se tenir en Afrique du Sud, j’ai causé hier en ligne avec deux jeunes africains du Sud, l’un parlant anglais et l’autre français.
Ils m’ont répondu ceci :

Gaston :
« Everything is changing all over the cities here my friend. We are cleaning the town, repairing the roads en building new roads »

Chamberlain:
« Puisqu’on n’est que le 19 mai aujourd’hui, on assiste encore à une entrée timides des touristes. Autrement, les équipes rentreront à partir de demain. Nous assistons à une grande rénovation des villes. Quant à moi, je suis vraiment très excité face à cet évènement car je serais pour la 1ère fois à 1 stade en 1 mondial. »

Laisser un commentaire

