Lectrices et lecteurs, un autre blog pour vous


DSC_0714Lectrices et lecteurs, merci de votre fidélité sur ce blog, même si les nouveaux articles s’y  font rares maintenant.

Ce n’est pas du tout un abandon, mais un travail culturel parallèle qui prend mon temps sur un autre blog que vous pouvez découvrir ici avec le nom de (quand le village se réveille). Vous pouvez savoir tout à propos de ce projet culturel ici, ainsi des débuts de vidéos culturelles et une gallérie qui vous permet de découvrir la culture malienne en images sur place et par Région.

Je reviendrais bientôt sur le blog fasokan pour vous tenir informé (es) comme avant, mais d’ici là, inscrivez-vous sur ce nouveau blog pour avoir accès sur place, à la richesse culturelle malienne par texte, images et vidéos. Bientôt, il sera également mis à votre disposition, une application android dans ce sens.

Une réflexion au sujet de « Lectrices et lecteurs, un autre blog pour vous »

  1. Bonjour Mr. Kounate,
    Je suis etudiante en linguistiques a l’universite de Georgetown et j’aimerai solliciter votre aide sur certaines questions concernant la situation linguistique au Mali en general et au Nord du pays en particulier. Je mene une recherche sur le code switching (l’alternance codique) parmi les differents groupes ethniques de la region du nord mali. Toute contribution que vous aurez l’amabilite de partager sera evidement referencee sous votre nom.
    Merci d’avance et j’espere

Laisser un commentaire

